Plombier Quinze-Vingts Paris 12

Une entreprise de plomberie située à Paris 12 au 29 rue Cotte intervient dans le quartier de Quinze-Vingts. Votre plombier se déplace dans tout le quartier pour assurer l’installation et le dépannage de vos appareils sanitaires, le débouchage et le dégorgement des canalisations individuelles et collectives, le dépannage de tous types de chauffe-eau, la détection et la réparation de fuite d’eau ainsi que l’installation et le dépannage de wc broyeurs

 

Tel 01.43.62.66.15

 

Dépannage chauffe-eau

Un chauffe-eau peut présenter de nombreux dysfonctionnements, contactez un professionnel en cas de fuite, de bruit suspect ou si votre dispositif ne produit plus d’eau chaude.  D’autres pannes sont également courantes et nécessitent l’intervention d’un plombier chauffagiste :

  • Une eau décolorée ou malodorante

Le changement de couleur de l’eau peut provenir de la corrosion de la cuve. L’odeur sulfureuse de l’eau provient de la prolifération des bactéries après une longue inutilisation d chauffe-eau.

  • Un débit insuffisant

Le manque de débit d’un chauffe-eau est dû à un fort entartrage du ballon. Un détartrage est indispensable.

Votre plombier intervenant à Quinze-Vingts à Paris 12 est spécialisé en chauffe-eau : confiez lui le dépannage de votre chaudière électrique ou gaz. 

 

Recherche et réparation de fuite

Vous constatez des traces d’humidité ou de moisissures sur vos murs ? Contactez immédiatement votre plombier pour une réparation en urgence. Il intervient dans le quartier de Quinze-Vingt sur tous les types de fuites sur canalisations visibles ou invisibles. Le gaz traceur est utilisé pour localiser une fuite sur les canalisations en PVC ou sur les réseaux en polyéthylène. La méthode éléctroacoustique permet d’identifier l’origine d’une fuite en se basant sur les bruits et les vibrations qu’elle produit. Votre plombier utilise également une sonde munie d’une caméra vidéo pour visualiser l’intérieur des canalisations et déterminer l’endroit exact de la fuite.

 

 

Débouchage wc et sanitaires

En cas d’eau stagnante et de mauvaises odeurs provenant des WC, de l’évier, de la douche ou de la baignoire, essayez de réaliser un débouchage maison au liquide vaisselle, avec un mélange de vinaigre et de bicarbonate ou à l’eau bouillante. Si le problème persiste, contactez immédiatement un plombier pour un débouchage professionnel. Votre artisan plombier à Quinze-Vingts dispose des compétences et du matériel nécessaires pour éliminer toute obstruction qui gêne l’évacuation des eaux usées de vos sanitaires. Il est joignable à tout moment et intervient dans les instants qui suivent votre appel pour rétablir le bon fonctionnement de vos WC et autres sanitaires bouchés.

Installation et dépannage wc broyeur

Le WC broyeur est muni d’un moteur qui broie les matières fécales et le papier toilette avant leur évacuation dans le réseau des eaux usées. Ce type de WC peut être installé dans toutes les pièces de la maison à condition de disposer d’une prise électrique. Votre plombier assure l’installation de votre WC broyeur, il vous accompagne dans le choix de votre équipement en tenant compte de la puissance du moteur, la technologie de broyage et de son niveau sonore. Avec le temps, le moteur du WC broyeur s’use et ralentit le broyage des déchets, il peut également être bloqué par des objets solides jetés dans la cuvette. Votre plombier intervient pour le dépannage de votre appareil et remplace les pièces défectueuses.

Débouchage des canalisations collectives

Les eaux usées ont du mal à être évacuées, contactez un professionnel pour le débouchage de vos canalisations. Votre plombier intervient à Quinze-Vingt pour le débouchage et le dégorgement de votre réseau d’évacuation d’eau collectif ou individuel. Grâce à un camion hydrocureur muni d’un système de haute pression, il débarrasse vos canalisations des bouchons les plus tenaces ainsi que de la moindre impureté. Votre entreprise de plomberie réalise le curage de vos canalisations pour un assainissement complet de votre réseau. Le curage est une opération indispensable pour assurer la longévité de vos canalisations.

 

Le quartier Quinze-Vingts

Le quartier des Quinze-Vingts est connu pour diverses raisons. C’est ici que se trouve la gare de Lyon, synonyme de départ en vacances d’été et d’hiver pour de nombreux parisiens. Ce quartier englobe une partie de la place de la Bastille. Dans le 12ème, ce nom évoque Centre Hospitalier National d’Ophtalmologie des Quinze-Vingts au 28 rue de Charenton. Le CHNO est aujourd’hui une référence dans le traitement des pathologies de l’œil.

Quinze-Vingt compte de nombreuses infrastructures de sports, de culture et de loisirs. Le quartier est connu pour ses marchés sur la place d’Aligre et ses nombreux cafés et restaurants proposant une cuisine du monde entier. On retrouve également des monuments et des places historiques dans le quartier de Quinze-Vingt, on peut y visiter la place de la Bastille, l’Opéra de la Bastille et le viaduc des arts.